Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si vous vous demandez où on est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kierah
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-preview-mists-of-pandar…

On reprend ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:39 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

MOUHAHAHAHAHAHA... ha merde tu était sérieux?

Pour faire des combats de pet j'ai pokémon donc c'est sans moi.

Sur ton lien y a

Burberry
Hier à 09h19

Mdr, c'est un poisson d'octobre ce truc.

Nort
Aujourd'hui à 15h14

Erf, moi qui étais constipé depuis des mois, voilà qu'après avoir vu cette... "extension", je peux enfin me vider...

Bordel de merde, les nouveaux développeur de wow faudrait tous les brûler.

tout a fait d'accord.

Go installer Xfire au lieu de jouer avec ton balai a chiotte mouhahahahaha.

Et plus sérieusement je retournerai pas sur wow. Blibli se fout de la gueule du monde a mon sens.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

gobtrot
Hier à 02h01

mitigé tout sa ! on attend pour le momment la 4.3 une extension a 70 neuros pour voir des panda se battre et faire de combat de mascotte :/ mouai au pire je joue a pokmon avec kung fu panda a la télé... et les gros joueur vont faire les premieres quête et après on retourne taper BC WOLTK CATA pour le leveling sa sent le changement de race tout simplement donc encore des neuros pour blibli. et le coup du pouvoir magique qui cache le monde hilarant le gros dragon il a tout déchiré azeroth genre il la pas vu le monde de winnie l'ourson sa tourne en rond aprés les panda on aura le droit a quoi ? le druide a deja assez pour faire un zoo ingame.. a méditer mais pour ma part se sera sans moi

kierah
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

pour ce qui est de la brosse a chiotte, elle ne me sert pas, elle, a me sentir homme en ayant une sensation de "domination" sur un etre de plus de 10 KG :-) Frustré va !

pour ce qui est de l'extension, ils ont effectivement casualisé en masse le jeu, je ne suis pas certains que si nous avions été 15 persones stables dans notre guilde nous aurions arreté. Deplus, hormis les BT bizarrement, il n'y a personne qui arrive à finir le HM 10 (post nerf), si facile que ca ?, le peu que je vois sur tout ce qui est en attente de sortie n'a pas l'air mieu...

et ca n'engage que moi

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Les boss ne devraient être que en HM...

kierah
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

je suis d'accord mais ca c'est un choix a faire mais il faut les gens pour y arriver à jouer qu'en HM

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Le mode normal et juste une vaste blague, et j'ai toujours était contre le HM, le HM est le système de faciliter des F2P pour économiser sur le développement.Wow a 12million (11maintenant voir moins) de compte actif, des 10éne de goodies, pet, monture... a vendre. il amasse une fois les frais régler des 10éne de million de dollars par mois et même si c'est pas des 10éne de millions mais des millions il cède a la faciliter en créant un HM que je n'avait vue que sur du F2P, c'est du foutage de gueule pure et dur.

Même si on avait un raid permanent je n'aurait pas tenu, tu raid et tu te branle, les réput c'est juste une blague, la tune même moi j'en avait c'est pour dire, les consos tu farme pas ta 20flasque a 100-200 po que tu te fait en 3 quête, le stuff......... MOUHAHAHAHAHA même un connard qui a jamais branler un pied en raid peut être full épique. Les répa c'est pas mieux elle on augmenter full rouge par rapport au 80 de 30% alors que ton gain de pognion a augmenter de 300%.

Je connait des MMO qui on même pas 200 000 joueur tout pays confondu et qui pourtant ne cesse de se développer sans casualiser.

Et la le pire de tout il vont intégrer un pokémon et des pandariens qui on rien a foutre dans l'histoire de Warcraft (il sont apparu dans War 3 comme une unité c'est tout). Se serai comme intégrer des starship troopers dans un jeux MMO médiéval sur la base de Age of Empire, oui un code te permeter d'en avoir mais qu'est ce qu'il viendrez foutre dans un MMO, le pandarien pour moi c'est ça.

Dernière édition par Blaumeux le Mar 25 Oct - 12:05 (2011); édité 1 fois
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:30 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

ET GO XFIRE PEON POUR PARLER EN DIRECT

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:46 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Ben à l'époque les gens qui savaient pas down du boss ils allaient pas les combattre Smile C'était éliste et motivant. A présent tu recois du stuff pcq tu te connectes pas (logique en soi...)...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Dans un message posté sur les forum US, Blizzard explique qu'ils ont changé le reset des raids de tier 11 et 12 pour les serveurs Taïwanais et Coréens : Ils sont à present remis à zéro 2 fois par semaine. Ce changement a été fait pour permettre aux joueurs de raid plus souvent et d'obtenir plus d'objets épiques. Les joueurs pourront ainsi se rendre dans les raids de Cataclysm deux fois par semaine ce qui augmente la vitesse de progession.

Ces changements sont donc testés actuellement sur les serveurs Taïwanais et Coréens. L'objectif de Blizzard est d'étendre cela à d'autres régions dans le futur, mais ils n'ont rien confirmé quand aux royaumes d'amérique du nord. Les royaumes européens sont certainement dans le même cas. On notera au passage un autre message de Quenon sur les forums francophones qui prévient que ces changements ne sont pas prévu pour le raid du patch 4.3, l'Âme des dragons.

"The new raid lockout changes for Taiwan and Korea adjust the lockout timers for the patch 4.0 and 4.2 raids. The lockout timers for these raids will now reset twice weekly instead of once. These raid lockout changes are being made to allow players to raid more often and get more chances at epic loot drops. Players will be able to down current Cataclysm raid bosses twice a week, accelerating players’ progression.

We are testing these new raid lockout changes in Taiwan and Korea first. Our goal is to expand this change to other regions in the future, but we don’t have anything further to announce at this time with regard to North American implementation.
"

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA............. pardon

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

C'est super... useless

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Les batailles de familiers devraient permettre aux joueurs d'obtenir des points d'expérience, à l'instar de ce que l'on connaît avec les professions. Il ne sera probablement pas possible de leveler entièrement un personnage de cette façon, mais vous serez en tout cas récompensé si vous y participez.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:59 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca c'est une super évolution Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006