Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si vous vous demandez où on est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

J'ai pas envie de rouler et, pour être honnête, je suis grave fauché  Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelynn
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:14 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

t'orai pu dire dès le départ que tu pouvais pas venir nonmaiho ! je m'étais faite toute belle pour toi en plus !!lol

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Je l'avais dit à ton homme vendredi soir. Belle oupa je t'aurais quand même ramené avec moi  Mr. Green

Angelynn
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

ben voila on pourra pas aller faire l'amour tout nu maintenant c'est malin !! Crying or Very sad

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

coucou les copains je vient au nouvelle , pour la partouz géante c'est quand ?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

On fera l'amour tout nu quand tu viendras chez moi  Laughing

J'avais pensé faire ça le w-e du 10-11/09 Arsé, reste à voir si vous êtes dispo...

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

donne moi le nom de l’aéroport stp uru que je regarde les prix ( moi c'est l’aéroport de Marignane Marseille )

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:00 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

charleroi, t'as pas le choix. Puis soit tu prends le train, soit un autre avion vers Bierset-Liège

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

faut prendre 2 avion pour venir chez toi omg ?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:23 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Spa ma faute si ton aéroport ne désert pas liège hein...

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

tu a regarder sur quel compagnie ?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

J'ai demandé à l'agence de voyage du boulot ya 3 mois pour Ryanair.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Serveur ts en maintenance

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Serveur ts en cours de suspension, Ardanor et moi somme sur Xfire qui fait exactement la même chose en gratuit et même qualité. si vous nous chercher go ddl Xfire ( http://fr.xfire.com/ ), créer un compte et ajouter en amis ardanor et Blaumeux51

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

moi j'ai créé la tchat room syndk Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006