Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si vous vous demandez où on est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Comment je roxx, Ulta hall fait en solo mouhahahahahaha

ps : en faite tu parle au soul guardian et tu lui demande a le faire seul, tu et booster, je taper a 2k5 non crit et 5k (500 a 1000 en normal quand je quete, donc imagine tes crit a toi en solo saloupio) crit avec une resiste d'enculer, et ca valide les quete. juste l'xp des mob qui et ajuster a toi tout seul donc 500xp, et les boss meme si tu les met a 0 en BP y a pas de broken pour les loot mais normal quoi. cool pour les instance qu'on a a faire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:41 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Tu viens de le découvrir le mode solo? Ok c'est vrai tu parles pas anglais...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:00 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

je penser pas que cela marcher pour nos quete party.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

alalalalalala

Solo Dungeon Option
It is also possible to run dungeons solo in the Aeria Games release of Eden Eternal.
It is a special option you can choose from the Soul Guardian near the dungeon entrance.
Solo Dungeons
  • You must have finished the main line of quests that would normally bring you to the dungeon
  • Characters gain no Character / Class XP while in solo dungeons
  • Monsters won't drop items (Actually not true at this time, monsters do drop items)
  • Completing the associated quest is possible by going solo
  • Monsters are currently as powerful in the solo dungeons as they are in the party dungeons

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

rooooh chut hein

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:22 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

les copaing je vous aime need vous revoir la !!!!!

pour votre jeux non merci moi et l'anglais Smile
a quand une rencontre du 3éme type ?

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:23 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

< ======= sa fait du bien de revoir mon trophée que du bonheur Smile

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Pcq tu crois que plowmeuh il comprend? MOUAHAHAHAHA

IRL probablement le dernier w-e d'aout. Je dois vérifier avec kiki car w-e du 13 on est pas là et le suivant il me semble qu'il a un bbq de quartier.
Ca me laissera le temps de finir mes travaux et lui de convaincre sa femme de vous laisser rentrer dans sa maison XD

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

ok pour moi en tout cas , tu va proposé a qui de venir ?

ps = j'ai installer le jeux j'ai jouer 5 m et déco et désinstaller j'aime pas ce

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

kierah y flippe se gros ouik.

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

coucou les copaing j'ai besoin de savoir quel week on fait une irl , car j'ai des projets merci Smile

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Si ça va pour Toom : le dernier week-end d'août , i.e. le samedi 27 et dimanche 28

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

tu me comfirme sa ce week uru ?

tu invite qui ducoup ?

kali , lulu&manon , toom&caty , blau&hina , nénétte , kiki     j'ai oublier du monde ?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

nénette? mdr
J'ai personne en contact à part toi donc si lulu et kali veulent bien se déplacer ils sont les bienvenus aussi !
Par contre niveau logement j'ai du mal. Il va aussi falloir que je vol des chaises à ma mère Mr. Green

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

possibilité de décaler au 1er week de septembre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006