Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Si vous vous demandez où on est... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Actuellement sur Star Wars The Old Republic : http://www.swtor.com/fr

Serveur Hssiss côté Empire

En attendant la release de Tera qui est dès à présent en préco :

http://tera-europe.com/

Dernière édition par Ardanor le Ven 10 Fév - 09:58 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Kierah arrive deja pas a deplacer un crack alors ddl un F2P l'installer et s'inscrire ta pas peur que cela fasse beaucoup??

MOUHAHAHAHHAHAHAHA

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:10 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Blaumeux a écrit:

Kierah arrive deja pas a deplacer un crack alors ddl un F2P l'installer et s'inscrire ta pas peur que cela fasse beaucoup??

MOUHAHAHAHHAHAHAHA
Mauvaise langue Twisted Evil

kierah
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

apprends à écrire chef naab ton apply chez les AA je l'aurais refusée rien que pour ca :-) sale poulet :-)

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

toi gros ouik go eden eternal et tu te magne le tronc et prend le bon serveur pelot.

kierah
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

je t'aime chef ! 

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:21 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Blaumeux a écrit:

MOUHAHAHAHHAHAHAHA
Spa pour balancer, mais ce matin il m'a sonné car il arrivait pas à créer un chasseur... Twisted Evil

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:28 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

mouhahahaha ça commence arda^^attend il vas pas reussir a metre le code antibot et y vas se faire degager^^

kierah
Membre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

regarde ces deux peon qui pleure pour que je les rejoigne car ils ne savent pas se passer de moi et ca fait les durs ! bande de lopettes ! de ttes facons je vous emmerde jusqu'àla trachée !

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Owi on t'aime

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Tiens je viens de regarder sur wikipedia en fait c'est en open beta que depuis le 16 juin ce mmo.

Et apparemment Made in Taiwan (j'espère que ca va pas casser aussi vite que leurs jouets Smile)

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Et ça ça m'excite http://edeneternal.aeriagames.com/guide/social/guilds Okay

kierah
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

très bon principe y a plus qu'à avoir des gens :-)

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

tien arda j'ai remarquer un truc sur les coffre legendaire, en faite il on des nom different, si tu a eut un objet de ta classe dans un coffre il te serve pu a rien ceux qui porte le meme nom tu peut meme les revendre.

http://www.aeriagames.com/forums/en/viewtopic.php?t=1247283

regarde le post de Dragoon2200 il montre se qu'il a eut sur different coffre.

P.S : Kierah magne toi le cul de pex.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est... Répondre en citant

Bien vu chef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Si vous vous demandez où on est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006