Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'adore ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

Plus the strongest competitor to the game so far -- RIFT -- launched at the beginning of March. This no doubt pulled many away from Azeroth, even if only temporarily, to explore a new world.
It will be interesting to see what kind of lasting impact this faster content consumption, along with RIFT, have on the game's subscriber base. We'll probably hear more about this during the next earnings call.

Ba oui les mec s'emmerde alors il vont voir autre par c'est normal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1751687185

La c'est du lourd

nan mais serieux la faut m'expliquer ou et le plaisir du jeux et l'esprit communautaire d'un mmo

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

Ben faut croire que kévin a pleuré pcq up un perso lvl85 pour faire du bg à deux € c'était trop long alors blibli a résolu le soucis (moyennant 15€ de compensation financière ÉVIDEMENT)...
Content de plus jouer omg

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

H.S :lugnar c'est une tafiole (il et sur le ts donc voila)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: J'adore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006