Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'adore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

une petite parti d'une discution sur le fofo officielle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

Elinne
Druidesse Elfe de la nuit  niv. 85

Bonjour, je comment à en avoir marre de vos délires entre vos nerfs de personnages, des instences, plus aucun game play maintenant dans ce jeu. Les kikoulol peuvent ce stuff sans difficultées.  Et la le comble du comble, depuis votre maj les déco fréquentes en plein jeu et en plein boss, aucun message pour prévenir ni rien en plein instence et au dernier boss 2 fois d'affilé. Ca comme à être enervent votre truc. En gros depuis que nous sommes passé à norfendre wow n'est plus ce qu'il était, que de la merde depuis norfendre, plus aucun plaisir à jouer avec vos nerfs votre facilité de donner du stuff à tout va, et vos déco qui sont fréquente surtout sur le serveur Krasus stabiliser un peut ce serveur le rendre moin faible comme avec les autres serveurs quoi... Voila mon mécontantement depuis un long moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En gros vous faites que de la dobe, désoler mais énormément de monde pense la même chose, donc je vous le dis !!!!!!!!!!!!!

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

MJ

Bonjour Elinne,

Les forums sont en effet destinés à recevoir les retours des joueurs et parfois à répondre à leurs questions.

Toutefois, votre message se révèle agressif tout en mêlant plusieurs choses n'ayant somme toute rien à voir.

En résumé, je vous invite à vous exprimer sur le forum des classes dont l'évolution ne vous convient pas.

Pour ce qui est des problèmes de stabilité des serveurs depuis quelques heures, nos techniciens en recherchent activement la cause afin de remédier à cette situation pour laquelle nous vous présentons nos excuses.

Ensuite, le reste n'est que question de goûts et de couleurs. Personnellement, je trouve Cataclysm franchement bien réussie comme extension.

Yscorat

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

Peephøle

Je dis juste ça comme ca mais entre la fixation sur les mages et les maj un peu bof je trouve cataclysm est la pire extension de wow et on ose pas voir la prochaine, mais il faut quand même complimenter les graphismes et des changements fait pour les debutants et autre ^^

Voilà j'avais juste envie de commenter au passage, dsl.
Bon jeu à vous!

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

hunt 85

Non  mais  il n est  pas  agressif , il ne fait que osez dire tout haut ce qu un tres grand nombre de joueurs qui ont connu autre chose  que norfendre  et cata  pensent  et  discutent  de plus en plus.

Je  vais  mm ajouter  que selon les nouvelles normes de Blizzard   -  Nous les  joueurs n avons  qu à payer  et  nous  taire  sinon  on se fait  menacer  de  'ban"  ou  autres  sanctions.

Non   le  réchauffée  de ce qu on a vécu  quand  on est  passé  de vanille  à outreterre  et  de outreterre  a norfendre  etc etc   non  merci   

On veut du nouveau  -  des  nouveaux skins   et là encore  pas  du  réchauffé.

Un peu d imagination  svp   

Je  joue  depuis  2006   -  Zul Aman  - Zul Gurub  Mortemines etc   j y suis allé - j ai  vu  et j ai vaincu

Alors   du  nouveau  svp   

Un MJ  m a parlé  de montures  pour  essayer  de vendre  le réchauffé -  non  merci   pas encore les   mm montures revues   mais  du NOUVEAU   svp

Le remaniement   des  quetes  de Kalimdor et Royaume de l est  -  la plupart ne respecte pas  l évolution de l histoire  de WOW.  Elles  ne sont  axées  que pour faciliter  le level up rapide  de joueur qui  arrivent  trop vite 85  et qui  ne savent pas jouer leur classe ( sauf exception)  

Alors  si vous voulez  vraiment finir de tuer  ce jeu - continuer dans la mm lancée  et garder le mm cap - c est extrêmement bien parti.

Avez-vous penser de vous arrêter et d écouter  les joueurs (de longue date)  pas  les nouveaux  qui veulent  courir avant  de savoir marcher?

Non vous ne le faites pas - sinon   vous ne répèteriez pas les mm erreurs qu en Norfendre.   

Mais  bon  - comme je  sais  pertinemment  que vous allez  répondre en disant que je suis négative  etc  etc   et  que vous ne porterez absolument pas attention à nos revendications,  à quoi cela sert-il d esssayer de vous faire comprendre le mécontentement  qui gronde.

Plusieurs dictateurs  ont récemment appris qu il fallait parfois  écouter  les revendications  de la base.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

druide 85

Elinne : Mon beau frere, Ma soeur, Et moi, On stop wow car on trouve que sa devien n'importe quoi aussi Smile

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

voila quelque morceau mais ca continue aprer est pratiquement toujour comme ca^^

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

un lien stp chef

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

A part ça je suis entièrement d'accord avec eux. Il semble aussi oublier que la réputation de wow se fait principalement par le bouche-à-oreille, qu'elle soit bonne ou mauvaise....

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

j'ai trouvé ça dans l'assistance clientèle sur le forum officiel de wow.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

dans un autre style
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1701761088
Blizzard a trouvé comment garder les sous on empéche le désabonnement.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

Je  vais  mm ajouter  que selon les nouvelles normes de Blizzard   -  Nous les  joueurs n avons  qu à payer  et  nous  taire  sinon  on se fait  menacer  de  'ban"  ou  autres  sanctions.

+1 ( d'ailleurs tes messages on ete delete la preuve que tu a raison tais toi et paye ) en gros soit jolie et ferme la .......

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

de mieux en mieux

voila entre le jeu et les joueur sa m'interresse plus de joué vos allé fermé mon compte et me remboursé se qui me reste de temp de payé et vire fait boien fait

alors lui c'est un champion^^

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:46 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

WoW Lost 600k Subscribers, down to 11.4M

Activision Blizzard's earning call was today and we learned, among other things, that the WoW playerbase is down to 11.4M players. That's 5% less than before the expansion and it seems that players went through the Cataclysm content faster than expected.

Blizzard also promised faster release of new content and expansions during the call.

From Curse.com
During today's Activision Blizzard earnings call, World of Warcraft and its expansion Cataclysm were two very hot topics. Listeners asked a number of questions related to the game, more than any other title or franchise in the publisher's stable.

Of note, World of Warcraft's subscriber base has reached pre-Cataclysm levels, according to Mike Morhaime, CEO of Blizzard Entertainment. He then later stated an actual number, with subscriptions at the end of March clocking in at right around 11.4 million.

That's down by about 5% from the announced 12 million mark late last year. Interestingly enough, that was right before Cataclysm released. In fact, it's actually lower than the milestone reached in 2008 with the release of Wrath of the Lich King.

But one important thing to point out, and Mr. Morhaime touched on this as well, is that World of Warcraft's subscriber base does not change linearly. It fluctuates based on content consumption, which players seem to be doing a whole lot of -- at a more rapid pace -- with Cataclysm. "Subscriber levels have decreased faster than previous expansions," he said.

Surprising? Not really. We have to remember that when these numbers were pulled, Cataclysm was in a bit of a lull. The expansion had been out for close to four months, and most of its content had been consumed by a large percentage of the player base -- aside from heroic raids.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: J'adore Répondre en citant

and most of its content had been consumed by a large percentage of the player base -- aside from heroic raids.

C'était leur but non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: J'adore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Auberge publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006