Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

En test avec le fond
Je crois que je vais faire deux flammes, ça sera plus beau

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ca manque vraiment de finesse c'est hallucinant comme je fais de la merde 

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Laughing

Dernière édition par Ardanor le Mar 14 Juin - 20:43 (2011); édité 1 fois
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ca resemble un peux moin a de la poudreuse c'est deja ca^^

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

alors arda ça avance sur le moteur de unreal?
sinon c'est quand que t'est moin ouik?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

J'ai trouvé un excellent tuto. Je viens de finir de le regarder, là je vais me faire qq One Piece pour me détendre

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

J'adore ce programme omg

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ah bonne nouvelle : quand tu exportes une vidéo via UDK il te l'exporte en frame by frame  Twisted Evil Encore plus simple pour refaire un GIF MOUAHAHAHAHAHA

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

comme quoi avant de ddl 3ds studio max tu aurais du trouver le tuto^^

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:20 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Non car j'ai tjs besoin de 3ds max pour mon niveau que j'aimerais bien finir, un jour...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

go ts peon

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Sinon Blau, je crois qu'on va devoir suivre des cours accélérés de Coréen/Japonais/Chinois car si c'est vraiment devenu ça la mentalité des grosses boîtes productrices de MMO on va avoir du mal à s'y faire...

pour moi c'est ça maintenant, les mmo coréen,japonais (chinois y reste souvent en chine vu leur critére trés sélectif) dans leur pays on jamais eut de soucis et se contente du seuil de rentabilité, il continue a dévelloper leur contenu sns le casualliser, y a plusieur exemple.

Final Fantasy XI : 9ans d'existence, maximum de joueur enregistrer mondialement 600 000 2ans aprer la sortie il on jamais chercher a allez au dela et square enix et rester le seul devellopeur, distributeur du jeux, il a jamais etait confier a quelqu'un d'autre.

Aion : en corée il fonctionne encor sans aucun soucis mais il on fait l'erreur de confier l'occidentalisation a NCsoft qui a voulu le rendre commercial et accesible, ça se viande méchamment en occident.

... y en a plein d'autre mais je vais pas faire la liste, dans leur pays ça fonctionne car il se contente de se qu'il on et il develloppe pour ces gents, en amérique et occident y veule du fric point.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

et qui a raison? Blibli te dira qu'il préfère 10KK de joueur à 13€ pdt 6 ans que 600k pdt 9ans...
Dommage que ce soit la qualité pour les PGM qui en souffre...

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Anniversaires des 7 prochains jours: Angelynn (24)

OWI !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006