Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

tien arda quand je dl un fichier SWF et que a l'ouverture du fichier y a un petit @ qui aparait a coter du nom ça signifie qu'il et verouiller c'est ça?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

boh

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

euhhh ça m'aime pas ça^^

Voila j'ouvre le tien pas de soucis, j'ai ddl un flash au pif et voila se que ça fait

il s'ouvre dans une fenetre separer, et un petit @ aparait a coter du nom et impossible de faire quoique se soit.

tien alde a deja repondu

P.S : Pour le SWF laisse tomber je croit avoir compris. je vait convertir en fla

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:57 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

un swf c'est un fichier d'animation flash, le produit de l'exportation. Pour en faire un fichier flash (.fla) il faut un décompresseur de swf. Mais ça ne fonctionne pas toujours très bien.
Je boss sur ma signature là ;-)

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

oui j'ai vu ça j'y et repenser grace a archive host.

la je cherche un crack a flash decompiler trillix car il le converti bien mais avec plein d'erreur vu que c'est une version d'essai.

pour la signature c'est la fixe sans le AA qui change car pas sur que les forum officiel les accepte surtout que leur signature ne depasse pas 500x125 donc pour le AA ça craint.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

commence a me faire chier se logo admin pourri (l'espece de bouclier jaune et bleu sur mon screen d'ecran) impossible de trouver comment le virer sauf en retirant toute les securiter.....

pareil pour les fleche de raccourcie des jeux steam.......

enculer de pc.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

J'adore le petit P.S de graft. ta un admirateur petit salaud.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

On dirait

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

alors l'entretien?

d'aprer se que je voit alde et pas venu. surement imprevu

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Bah rien je suis venu te parler sur mumble mais t'étais pas là. Y en a qq uns qui sont venu me parler puis j'ai vanish devant One Piece

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

la diference de taille entre aman et castanics ca va^^.

deja super beau alors que j'eter en reso et qualiter graphique reduite.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ca manque de popori Smile

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006