Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

J'essaye de creer des flamme animé........... ba tu sait quoi je suis une grosse quiche mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ahah  Twisted Evil

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ça ressemble a tout sauf a des flamme mais je te laisserai pas te tordre de rire en voyant se que j'ai fait /delete nameho

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Faut que je dl et installe 3dsmax 2012

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ok 2Mo/sec en torrent XD

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ah chef j'ai copié le modèle de recrutement, je commence à le rempli. J'espère l'avoir fini pour demain soir.
DL de 3dsmax fini en 30min omg !

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

il et super lomg a telecharger et l'instal OMG mon pc a laguer comme jamais la vache

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Voila ça a de la gueule comme ca avec les icone perso pas de nom sauf eyeshield 21, me reste plus qu'a trouver comment degager le logo admin a la con et le logo raccourcie des raccourcie steam.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

omg 

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

la ça pete serieux juste la corbeille qui plante un peut, elle change pas d'icone une fois remplie

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

si tu le dis...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

toi la gros ouik chut go faire ton paver et c'est tout nameho

Need lire le livre de chevet... XD

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:31 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Tartine pondue

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:16 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

j'ai vu ça j'ai pas pu m'empecher de taunt mdr

Encor du casualisme...........

Zarhym a posté un message sur les forums US pour apporter quelques précisions quand à la manière de commencer la quête du baton légendaire qui sera disponible au patch 4.2. Dans son message, on apprend qu'il suffira de tuer un "Molten Lord" dans le raid des Terres de Feu pour pouvoir ensuite obtenir la quête auprès d'un pnj d'Hurlevent ou d'Orgrimmar. On apprend également qu'il n'est plus nécessaire d'avoir tuer certains boss du tier 11, ils ont décidé d'enlever ce pré-requis.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Bah tiens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006