Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Le pire pour le piratage entre nous c'est undeadlink. J'adore, c'est trop énorme.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

de toute maniere il auront beau en fermer d'autre réouvriron y a trop de demande.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

C'est clair. Mais à force d'envoyer les gens en prison ça risque de décourager certains de recréer ce genre de site... et bam tu pourras payer 20€ par dvd...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

si il fond de la prison. envoyer des pirate en prison car il veule faciliter des chose et par contre .etre juste du sursis a des tueur des mec qui ecrase les gent... y a des truc pas tres logique. enfin vu que beaucoup de chose sont en streaming direct download... cest pas pret de sarreter je pense certain se serve de facebook pour "partager se qu'il aime stzle manga.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

arda je pense que se que tu pensais sur les telephone arrive je vient juste de remarquer que mon telephone etait a 600Mhz et que je peut l'overclocker a 1,150 Ghz..........  c'est nimporte quoi il demonte a mort a cette frequence.

PS: Je vient de faire la manip ba putain c'est franchement abusif

et d'ailleur pour en revenir a se qu'on diser une fois le prix de l'iphone y se foute des gent mon N900 qui date et overclocker a 1,150 Ghz alors que le iphone 4 peut qu'a 1 Ghz

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ajd dans le journal gratuit 'Métro' : ils étudient le payement par GSM.
Ya quand meme un ingénieur en téléphone qui est passé par le japon... impressionnant leur temps de réaction.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Bonjour au personne qui regarde cette parti du forum car il on que ça a foutre que d'espionner et de venir taunt sans raison. se forum n'est pas securiser et ne le sera pas donc faite vous plaisir.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

dsl du petit message arda mais je voit que des personne vienne encor sur la parti off grace a google, donc je passe un petit coucou, de toute maniere j'ai pas envie de le securiser et je le peut pas kyubi a mal mis les droit admin je peut rien faire en faite.

oui c'est claire que la réaction et impressionnante.

tu aurait un site pour avoir un kapersky cracker stp?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=logiciels&… ?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Blaumeux a écrit:

il on que ça a foutre que d'espionner et de venir taunt sans raison.

Ben avec le remodelage de wow ya effectivement que ça a foutre en ce moment  Twisted Evil

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:53 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

le ddl merder et l'autre crack d'aprer se qui et ecrit et en arabe........

oui effectivement j'avoue^^

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

tu as lu ça chef?
http://www.linformaticien.com/actualites/id/20768/asus-innove-avec-le-padfo…

j'aime bien l'idée. Ca progresse bien

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Asus a toujour des super idée comme sony

dans leur idée je retien surtout que c'est un station d'acceuil et que les telephone sont telement puissant maintenant qu'il on juste besoin d'avoir une sorte d'ecran en plus pour mieu voir, meme si je pense que la station d'acceuil a de la memoire, un DD, et une carte graph pour booster le telephone.

l'idée reste quand meme genial plutot que d'avoir 2 appareil different la tu a 2 appareil complementaire. je trouve l'idée 100foix mieu que de devoir se frapper un Iphone et un Ipad ou au final tu paye toute les apply en double.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

C'est clair. Puis c'est pas Apple...  Mort de Rire

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ça deja tu voit c'est un trés gros +

c'est du asus +

voila deja ca roxx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006