Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

http://www.jeuxmmorpg.com/Lucent_Hearts-fr-france.html

Super sympa le petit Lucent Heart d'aprer se que j'ai pu faire pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ok j'installerai ça au soir

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Cadeau Arda, c'est le visage (échographie) de ta futur filleule

P:S Supprimer vu que tout le monde peut voir

Dernière édition par Blaumeux le Dim 25 Déc - 12:44 (2011); édité 1 fois
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

genre tu as mis 15j à la mettre sur le fofo ?  Evil or Very Mad

Merci kopain Embarassed

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Maisheu... Bon ok 15 jour que je devais brancher l'imprimante scanner sur mon pc mais chut^^

De rien noob

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

yop gros noob, juste pour dire pas sur d'etre la se soir

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

The second graph shows you how many new Dragonwrath, Tarecgosa's Rest were created each week. The slight decrease in the last displayed week may be due to the frequency of our data updates, so regard it with some skepticism.

http://www.mmo-champion.com/content/2559-PTR-Release-Build-Class-Balance-an…

Euh c'est du légendaire ???

Depuis le 31 octobre moyenne de 1000 bâton légendaire créer par semaine.....

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:08 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

C'est de la merde leur graphique... comment il peut y en avoir moins une semaine après l'autre? Les gens se rendent compte que wow est devenu un jeu de casu et delete leurs comptes???

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Bonne fête arda noob et joyeux noël  

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:46 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Comment ça on a abusé??

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

La gâtée Shocked

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:18 (2012)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement il est devenu "pénible" d’organiser des raids et même de recruter des joueurs aptes pour faire du HM à DS (non, non je ne demande pas de nerf !).

La concurrence d'autres jeux sortis dernièrement a provoqué un exode de joueurs qui ont simplement stoppé WOW.

Cette désertification du/des serveurs entraîne une raréfaction de joueurs et ce manque de forces vives empêche donc certains joueurs et par la même occasion ma guilde de pouvoir attaquer le HM.

Le mode normal étant devenu trop simple et ennuyant ... la satisfaction de se connecter pour savoir que l'on ne pourra pas jouer dans l'objectif que l'on s'est fixé est très démoralisant.

Ah la bonne époque Wotlk avec ICC où une 10 aine de joueurs minimum en recherche de raid était inscrits dans chaque classe et où l'on pouvait vraiment monter un raid ou compléter son effectif est REVOLU.

Là, même le mercredi soir la recherche de raid est un néant ... ou alors le peu que l'on trouve est "stuffé de la chouette".

Ne me parlez pas du RDR ou du mode normal ... en mode "no brain" ça passe.

Mon dégoût se renforce encore avec l'offre d'1 an à laquelle j'ai souscrite.

Le contenu du patch 4.3 est presque vide ... et le coup marketing d'offrir Diablo 3 a bien marché ... mais excusez-moi de l'expression, j'ai bien l'impression de m'être fait carotter (d'autres mots contraire à la charte peuvent facilement être remplacé par le lecteur pour dévoiler le fond réel de ma pensée) !

On tend un joli susucre pour détourner le regard du client et au final on se retrouve avec des serveurs désertés, une coquille vide ... et sans possibilité de trouver des joueurs valables.

Sans l'offre 1 an ... je pense que j'aurai déjà fait comme bon nombre de joueurs: j'aurai stoppé mon abonnement temporairement... et peut être goûté aux joies de nouveaux horizons ... (je vais piquer le jeu à ma femme)!

Payer pour ne pas pouvoir jouer dans de bonnes conditions c'est quand même un joli coup marketing.

La vache à lait est encore bien nourrie ... mais il faut s'en occuper pour pouvoir la tenir en bonne santé, et là malheureusement ma boule de cristal lui annonce la fin du monde pour 2012 si elle continue sur cette voie (même si kévin sera toujours là).

Je suis dans l'assistance clientèle et après avoir posté ma complainte j'aimerais savoir si vous envisagez d'améliorer cette situation pour moi-même et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse (et oui je rêve peut être).

Moonkin - Elune

Copain

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 15:59 (2012)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Mort de Rire Tu crois qu'on a arrêté au bon moment? MOUAHAHAHAHAHA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006