Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1206…

M.A.J sorti hier pour l'amerique et aujourd'hui pou l'europe et elle en prend deja plein la gueule MOUHAHAHAHA

Bon alors les travaux c'est quand qu'on pete tout??

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Voilà que je fini de poser la dernière latte de finition du parquet.
Je suis indisponible les deux prochains w-e. Les 3 derniers de juillet, je boss.
Kiki devrait être remis de son opération pour le 1er aout, je te propose de voir cela avec lui pour le premier ou le second w-e d'aout.
A voir aussi avec Toom et Arsé quand ils prennent leurs congés, afin de pas faire ça un w-e où ils seraient à l'étranger...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ok je leur direr de ramener leur cul ts a toom et arse. kiki a eut quoi?

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Et heu concernant ragna ben c'est pas vraiment surprenant vu que c'est ce que blibli souhaitait. Sinon après ça ben rien de bien nouveau sur ce boss, encore un truc pour plow...

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Opération des ligaments croisés

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Tiens un collègue m'a montré ça hier au boulot : http://www.youtube.com/watch?v=kEI6lH1QDSk
ENJOY

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

à 1minute 10 c'est abuser^^ j'adore.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

J'ai créer un perso sur Flyff serveur aurore pour tester ça.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:07 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ok je dl et je créee

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:18 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison.

A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une maison.

La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe et
après quelques jours, elle devient la mascotte du projet.

Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin
qu'elle participe.

A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une
enveloppe de paie pour la remercier...

L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son
histoire à sa mère. Celle-ci dit à sa fille que le temps est venu
d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent.

A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire,
demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paie à un si
jeune âge.

La petite fille répond : « J'ai travaillé dans la construction avec des
monsieurs à côté de chez nous. On construit une maison ! »

La caissière, toujours impressionnée, demande à la fillette si elle
pense retourner travailler au chantier la semaine suivante.

La fillette répond : « Seulement si ces enculés de chez Bigmat se
décident à nous livrer ce putain de Gyproc de merde ».

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Saloperie de quete sur FlyFF, j'en et 1 pas moyen de la faire.

c'est malin ça la réputation des ouvrier les précède^^

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 17:24 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

j'ai joué 5min : 1 jump, 1 mob et j'ai vanish faire 2 lvl sur PT2...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:31 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

ha putain j'adore le forum offi de wow, je me tape des barre de rire XD

Les mj non plus le droit de faire reset des boss qui on bugguer mdr, les mec etait 25 en raid, il wipe, le boss bug, requet mj, le mj leur dit qu'il on plus le droit de debloquer et que les 25pelot doivent attendre 30minute dehors mdr

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Dans un message posté sur les forums US, Blizzard explique que lorsque les développeurs conçoivent un nouveau raid, ils utilisent une échelle basique de 1 à 5 pour déterminer la complexité de chaque rencontre. Notez que complexité n'est pas toujours synonyme de difficulté, mais cela l'est tout de même dans la plupart des cas. Par exemple, chaque boss de Coeur de Magna représente une complexité de 1 sur 5 en termes de coplexité, alors que des boss comme Cho'gall ou Dame Sinestra sont notés à 5. Autre exemple, celui du Léviathan des flammes à Ulduar qui est également à 5, mais la difficulté est bien moindre une fois que les joueurs du raid connaissent les mécanismes du combat (et il y en a pourtant beaucoup dans celui-ci).

D'une manière globale, Blizzard essaie de créer les raids actuels avec une complexité moyenne pour tous les boss d'un montant égale à 2,5 sur l'échelle ci-dessus. Cela explique que certains boss soient très complexes et que d'autres, au contraire, soient beaucoup plus simples à gérer en terme de mécanismes à comprendre. Mais encore une fois, cela ne veut pas dire que ces derniers sont plus faciles à vaincre.

Pour définir la complexité d'un combat, les développeurs analysent les sorts, compétences, scripts et mécaniques de jeu qui surviennent lors de celui-ci. Si vous jetez un oeil à Lucifron (Coeur de Magma), on se retrouve avec moins de 5 mécanismes pour l'entièreté du combat. Beth'tilac (5), aux Terres de Feu, se retrouve lui avec plus de 100 mécanismes. Notez que cela ne concerne pas seulement les sorts et aptitudes, mais aussi les déclencheurs au niveau des toiles, les adds, etc.

Réponse d'un joueur
"Mouai si je peux apporter mon avis, je dirrai qu'ils n'ont pas les yeux en face des trous.

Je suis dans une guilde de bon niveau mais très loin des Top mondiaux ou FR.
Hier soir, nous avons roulé en 4 heures sur 5 boss / 7, et pour chacun en ne connaissant pas les strats de départs. A chaque fois devant le boss, on lisait les strats, on faisait 2 ou 3 trys, on discutait 5 minutes, pis quelques try plus tard c'était down.

La difficulté du mode normal est risible, Bethilac 5 de difficulté mais c'est une joke ?
Ce boss là on l'a tombé en 3 try."

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Pardon

Dernière édition par Blaumeux le Sam 2 Juil - 14:37 (2011); édité 2 fois
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Nous cherchons en priorité des joueurs
- sociaux, stables et patient (300 wipes sur un boss ne doivent pas vous faire peur)

Ho putain je te flood arda mais je me pisse dessus a lire tout ça, une guilde qui wipe 300foi ou meme 50 sur un meme boss a l'heure actuelle elle peut se pendre, et si ça exister encore des boss dur on serait encore dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006