Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tien arda ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardanor
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Tiens chef c'est normal que je puisse éditer n'importe quel post et que je vois les IP des posteurs, tel un admin du forum sur le fofo AsA ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

je les voit aussi comme toi les ip. et je peut editer aussi a demander a alde si cest normal

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

humm en decompilent le SWF du site de tera j'ai compris comment il on fait les effets d'éclair (sur le perso). 3sprite différent juste une modification de couleur (de l'épaule et 2 3 élément decouper) et les Frames decaller.

Comment ça je suis lent a comprendre?? Meuhhh nan

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:21 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

En gros, pour démarrer l'assemblage du bâton, les joueurs doivent tout d'abord tuer un Molten Lord aux Terres de Feu, ou avoir compléter l'un des hauts faits Bastion du Crépuscule, Descente de l'Aile Noire ou Trône des 4 Vents. Une fois que l'un de ces hauts faits est débloqué, les joueurs peuvent accepter la quête A Legendary Engagement à Orgrimmar ou Hurlevent. Si vous avez déjà effectué un haut fait, vous êtes d'ailleurs immédiatement éligible pour la quête. Les joueurs qui deviendront éligibles en tuant un Molten Lord dans les Terres de Feu recevront automatiquement la quête Your Time Has Come, qui les guidera pour démarrer la suite de quêtes. Je vous rappelle également que ces quêtes ne sont accessibles qu'aux Druides, Mages, Prêtres, Chamans et Démonistes.

foutage de gueule.......... serieux. meme le legendaire ne veut plus rien dire c'est aberant.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Benoît me signale que Blizzard a lancé une série d'invitations pour World of Warcraft. Certains d'entre-vous ont en effet reçu une clé-CD à offrir à un ami pour qu'il essaie World of Warcraft pendant 30 jours. Le but est bien évidemment de contrebalancer la légère baisse du nombre d'abonnés qui sévit depuis quelques mois. Le nombre de joueurs a en effet baissé de 600.000 joueurs, passant à 11,4 millions en mai dernier (oui, ça va quand même ^^).

Benoît,

As a thank you for being a veteran World of Warcraft® subscriber, we're giving you a FREE copy of World of Warcraft to share with a friend. Simply have your friend follow the steps below to receive their free copy of the game:
  • 1. Create a Battle.net account at http://www.battle.net
  • 2. After logging in, select "Account" from the top menu.
  • 3. Click the "Add a Game" button on the account management page.
  • 4. Enter the Game Key provided below.
XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXXX

After following these steps, your friend will have 30 days of access to the full version of World of Warcraft with no trial restrictions. Thanks again for being a part of the World of Warcraft community for so many years. We hope your friend enjoys the game!

- The World of Warcraft Team

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Quoi wow c'est devenu pourri? Ca c'est une grande nouvelle...

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:36 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

me fait grave chier et en plus je suis super inquiet j'ai pas encore eut de nouvelle de hina, elle aurait deja du etre rentrer de turquie.

et pas moyen d'appeler dans se pays de merde, j'ai réussi 1 fois et depuis ca sonne occuper a chaque fois putain. et les sms la meme pas moyen d'en envoyer 1seul.

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

non bootcamp sert a booter ton mac en windows en demarage et non en virtuel

en gros le mac démarre et te demande si tu veu etre sur un "vrai pc" ou continuer sur ton mac.

"Sur tera europe  https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=19168"

effectivement faut m'expliquer l'interet d'un mac.
cette parti me fait particulierement rire             
si tu veu etre sur un "vrai pc"

arda, pour avoir unreal engine 3, c'est bien unreal development kit
qu'il faut telecharger stp?
P.S : J'ai rien dit.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=19168%22

Blaumeux a écrit:

effectivement faut m'expliquer l'interet d'un mac.

arda, pour avoir unreal engine 3, c'est bien unreal development kit
qu'il faut telecharger stp?
P.S : J'ai rien dit.

Ya aucun intérêt. Les mecs achètent ça uniquement pour avoir le privilège de dire "regarde moi j'ai payé un ordi 3x plus cher que le tiens et il en fait 2x moins".

UDK -> http://www.udk.com/download

Et hina heuuuu elle aurait du rentrer quand???

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

aujourd'hui mais je me souvient plus de l'heure du vol. go ts. je vais fumer je re.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Chef tu as récup ta femme? XD

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:33 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

yep et j'en profite^^

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

J'ai vu ça hier... salopio

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

^^ j'ai rien fait du tout. c'est juste mon pc qui deconner.... c'est pour ca que j'eter pas co........................ XD

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: tien arda Répondre en citant

Ouais ché bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: tien arda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006