Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un Tank ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyûbi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Un Tank Répondre en citant

Il faudrait trouver un tank de rechange pour zangetzu d'ici à demain. mon petit doigt me dit qu'on va pas le revoir avant longtemps alors prenons les devant et trouvons un tank qui puisse faire cho gal ( car al akir need que un tank ). Et aussi un tank bon qu'on va revoir plusieurs fois comme tchoub l'avait fait.

Pour ma part, je pensais monter mon drood et le mettre tank heal mais le lvling c'est montré plus long que je le pensais.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 00:08 (2011)    Sujet du message: Un Tank Répondre en citant

oui mais les tank c'est comme les heal c'est en voit de disparition

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Un Tank Répondre en citant

Moi mon tank est presque 85... ok je sors

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Un Tank Répondre en citant

go revenir deja peon^^. au faite merci pour la M3 je l'ai recu y a 2 jour avec ton site.

Ardanor
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Un Tank Répondre en citant

trop potent la m3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Un Tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coin officier -> Auberge des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006