Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shène DK impie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shèn
Test

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Shène DK impie Répondre en citant

NOM : Shèn
CLASSE :chevalier de la mort
1er Métier :forgeron
2me Métier :mineur
Craft disponible :peut pour le moment ceinture dps plaque et torse dps plaque épique
Compétence secourisme/cuisine :secourisme 525 et cuisine 1 ^^

Template Principal:Impie
 - La séquence/Cycle de ce template que vous utilisez :utilisation de cd en entré de fight je posse m'est maladie et j'utile ma frappe purulente et ma frape impie
 - Niveau d'équipement pour ce template : 350

- Vos Stats avec ce template/stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/shèn/simple

- Les boss que vous avez pu faire avec ce template : argaloth

Template Secondaire : spé pvp impie ^^

Niveau des différentes réputations :

Vos expériences d'instances et les boss que vous avez tombé :pour cataclysm apart argaloth je n'est pas eu l'ocation de tombé d'otre boss se qui ne ma pas empécher de me rencégner sur les autres boss. je n'est pas jouer a BC et a WOLK je n'est pas eu une grande avancé pve car je ne pouvait pas trop jouer du a ma vie IRL ^^

Vos précédents rôles en instance Raid et la/les fonction(s) dans votre ancienne guilde :dans mon encienne guilde j'ai jouer tank et dps

Vos motivations

Pourquoi nous rejoindre ?
- Que pouvez vous nous apporter. je peut vous aporter de la bonne humeur et du dps en prioriter des carft de forgeron et des minerais de mineur ^^
- Pourquoi vous prendre vous plutôt qu'un autre ? je pence que je m'investi beaucoup dans une guilde et je m'entend bien avec tout le monde en général

- Votre ancienne guilde. pourquoi la quitter ? mon encienne guilde étais WATI SQUAD une guilde d'amis coté aliance,je les quiter pour passer coté horde

Vos disponibilités, temps de jeu  ?
mais disponibilités sont plus penché sur le week end le vendredi , samedi , et dimanche

Le farming :
oui je peut farmer pour la guilde sans probleme mais j'avou que se n'est pas ma passion la plus intence dans le jeux

Add-on que vous utilisez :
j'utilise Omen DBM et recount et aussi Quartz

Avez vous lu la charte ?

non je ne l'est pas lue je ne l'est pas trouver ^^

Presentation personnelle

Travail : étudiant
Géographie : marseille
Type de connection adsl :wifi mais qui marche trés bien^^
Description de votre PC :pc portable avec bonne carte graphique (NVIDIA GEFORCE GT 240M)

Depuis quand jouez vous :je joue depuis 2 à 3 ans environ, j'ai un druide 85 aussi

Vos orientations pvp/pve , quels sont vos prioritées ? je suis plus orienter pve avec mon chevalier de la mort et plus pvp avec mon druide. En pve je souhaite avancé danas la bone humeur tout en tuer des boss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Shène DK impie Répondre en citant

Merci de l'interet que tu porte au SynDK j'en parle avec les officier se soir et je te redit quoi au pire demain ok?

juste un detail par contre manque quelque gemme et certaine ne sont pas les qualiter rare sur le cachet par exemple c'est dommage et le torse pas gemmer nous plus (mais etant un objet de craft tu a peut etre pas vu que a la majde maj de mercredi les objet de craft gagne une gemme).

par contre un point négatif tu est de marseille on a deja un pal qui y vie et......... ba c'est un plow donc j'espere que si tu nous rejoint tu remontera le niveau.

Shèn
Test

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Shène DK impie Répondre en citant

ok merci ne tinquiette pas je remonteré le niveau des marseiller ^^ et pour les gemme c'est car je n'est pas eu le temp d'envoiller des po a mon dk car c'est mon druide qui a tout ^^ donc voila et merci d'avoir prix la peine d'avoir lue mon poste

Blaumeux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Shène DK impie Répondre en citant

je te guilderai des que tu sera connecter, Bienvenue dans le SynDK

Scarlëtt
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:41 (2011)    Sujet du message: Shène DK impie Répondre en citant

Rien a foutre je suis pas Marseillais

Gwen
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Shène DK impie Répondre en citant

Haaaa Arsé, un sentiment de vindication? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Shène DK impie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006